À propos

Le groupe CIMUT réunit le Centre Informatique des Mutuelles, créé en 1975 et sa filiale Eloïse, dédiée à l’édition de logiciels et services auprès des acteurs de l’assurance maladie complémentaire (assureurs, courtier, mutuelles …)

Nous opérons au travers notre plateforme SaaS Starweb des outils de gestion de l’assurance maladie complémentaire qui couvrent plus de 2 millions de personnes protégées.
À la fois éditeur, intégrateur, hébergeur et concentrateur de flux, le CIMUT emploie actuellement 90 collaborateurs hautement qualifiés au service de la performance d’une quarantaine de clients.

Ingénieur DevOps (H/F) 

Le CIMUT recrute un Ingénieur DevOps pour renforcer son équipe Intégration Continue / Déploiement Continu (CI/CD).

Intégré à notre cellule dédiée DevOps, au sein de la Direction Technique, vous assurez le développement de la chaîne de déploiement et d’intégration continue de notre progiciel Starweb.

Missions :

À ce titre, vous choisissez, mettez en œuvre et administrez les technologies supportant ces process, dans une démarche de co-construction avec les équipes de développement et de production.

Vous administrez le socle middleware supportant Starweb et mettez en œuvre les outils de métrologie permettant de vous assurer de la qualité de service (temps de réponse, disponibilité, bench de performances).

Vous êtes garants de la gestion de versions de Starweb, tant sur les outils de gestion de configuration logicielle que sur le process de montée de versions en production.

Compétences spécifiques :

Les compétences techniques requises sont Jenkins, SonarQube, SVN, Jasmine, Groovy, Python, Perl dans un contexte Open Source, sous Linux.

La connaissance de Tomcat est nécessaire. Des compétences de développement Java ne seront pas de trop pour la compréhension des problématiques à adresser. Des compétences sur Docker seraient appréciées.

Qualités recherchées :

Au-delà de l’autonomie et la rigueur nécessaires au poste, le candidat est un facilitateur à la croisée de l’Édition et de la Production dans un objectif d’agilité sans transiger sur la qualité de service.

Le candidat devra démontrer cette capacité lors des entretiens.

Expérience :

Formation bac +4/5 (débutant ou confirmé), ou sachant justifier dans sa carrière d’une expertise dans le domaine de compétences du poste.

Le poste est situé à Quimper, siège du CIMUT et comporte une part de télétravail.

Des dispositifs d’aide à la mobilité peuvent être proposés, le cas échéant.

Salaire selon expérience.

Postulez à cette offre

Les fichiers ne doivent pas dépasser 5mo chacun,
les extensions autorisées sont .pdf .doc .docx


Partagez :