À propos

Le groupe CIMUT réunit le Centre Informatique des Mutuelles, créé en 1975 et sa filiale Eloïse, dédiée à l’édition de logiciels et services auprès des acteurs de l’assurance maladie complémentaire (assureurs, courtier, mutuelles …)

Nous opérons au travers notre plateforme SaaS Starweb des outils de gestion de l’assurance maladie complémentaire qui couvrent plus de 2 millions de personnes protégées.
À la fois éditeur, intégrateur, hébergeur et concentrateur de flux, le CIMUT emploie actuellement 90 collaborateurs hautement qualifiés au service de la performance d’une quarantaine de clients.

Sous la direction de votre tuteur de stage et en coordination avec l’équipe technique, vos missions seront les suivantes :

  • Réalisation d’un éditeur de fichier permettant de lire, modifier et échantillonner des fichiers aux formats normalisés,
  • L’application doit permettre de mapper le flux pour l’afficher à l’écran, de modifier les valeurs, de générer un échantillon. En cas de modification, l’application doit le cas échéant recalculer des valeurs dans le fichier en fonction de règles de gestion,

L’application doit permettre de gérer différentes normes (> 10). Le nombre de normes considérées dans le stage dépendra de sa durée.

Profil :

  • Étudiant en informatique ou école d’ingénieur en informatique,
  • Vous êtes au moins titulaire d’un Bac +2/3, étudiant en DUT/Licence/École d’ingénieur,
  • Vous êtes rigoureux, organisé et proactif,
  • Vous aimez le travail en équipe mais faites preuve d’autonomie dans la réalisation de votre travail.

Durée :

Stage de 2 à 6 mois.

Période de stage :

Flexible, en fonction des disponibilités du stagiaire.

Le poste est situé à Quimper (29), siège du CIMUT et sera effectué dans les locaux de l’entreprise. Pas de télétravail.

Postulez à cette offre

Les fichiers ne doivent pas dépasser 5mo chacun,
les extensions autorisées sont .pdf .doc .docx


Partagez :