2 septembre 2021

Le CIMUT, c’est aussi un organisme de formation !

Engagé dans l’accompagnement au quotidien de ses utilisateurs, le CIMUT justifie du titre d’organisme de formation qualifié, et propose une offre complète, en présentiel et à distance.

Éditeur de solutions santé en mode SaaS, le CIMUT a depuis de nombreuses années, une autre casquette, celle d’organisme de formation.

Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de ses outils est en effet au cœur de ses missions.

Organismes de formation qualifiés, le CIMUT (numéro d’activité 53290700829) et sa filiale Éloïse (numéro d’activité 53290914929), proposent chaque année, une offre de formation complète, en présentiel, comme à distance.

À ce titre, nos actions portent sur :

  • Établissement d’un plan et d’un catalogue annuels de formation,
  • Organisation de session utilisateurs en présentiel et à distance,
  • Mise en place d’un campus virtuel avec mise à disposition de modules vidéo d’auto-formation,
  • Formations catalogues et à la carte.

Sur le 1er semestre 2021, notre équipe formation a dispensé 38 sessions et a accueilli 145 stagiaires, pour un total de 775 h 00.

En cette année exceptionnelle, en raison des conditions sanitaires, nous avons adapté nos formations habituellement proposées en présentielle, sous la forme de sessions en distanciel. Ainsi, nos participants ont pu bénéficier de 100% de notre offre, sans interruption de service.

Nouveauté 2021, le CIMUT propose 4 nouvelles formations à son catalogue, mixant savoirs théoriques et ateliers individualisés.

Vous êtes utilisateurs de nos solutions et souhaitez découvrir notre offre de formation ? N’hésitez pas à demander notre catalogue auprès de notre service formation : formation@cimut.fr