26 septembre 2017

Starweb© Complémentaire Santé : une success story jamais démentieLogiciel spécialement dédié à la gestion de la santé, de la prévoyance et du courtage, Starweb© connaît un succès grandissant auprès des mutuelles à la recherche d’une solution omnicanal, sur-mesure et 100% sécurisée. MFIF, CNM Prévoyance, PMIF (Prévoyance Mutualiste), Acoris Mutuelles, MCEN (Mutuelle des Clercs et Employés de Notaires), Mutame 74, Mutuelle SMH ont choisi Starweb© en 2017 : retour sur une véritable success story.

Lorsque Gilles MARTY prend les commandes du CIMUT en 2006, il entame une nouvelle trajectoire pour positionner Starweb© comme logiciel majeur de la gestion du régime complémentaire. « Nous avons engagé notre transformation face aux mutations du marché. Notre objectif est de poursuivre notre stratégie de développement sur le marché de la complémentaire santé avec la gestion de 2 millions de personnes protégées à horizon 2020. Les mutuelles nous font confiance. Nous enregistrons une croissance soutenue de 20 % par an », souligne Gilles MARTY.

Aujourd’hui, Starweb© Complémentaire Santé remporte un réel succès auprès des mutuelles de taille intermédiaire.

Elles ont choisi Starweb©, elles témoignent

Porté par une décennie d’innovation et de  développements continus, Starweb© connait un succès grandissant auprès de leaders de la complémentaire santé. Dématérialisation des process, relation omnicanal, applications mobiles, ergonomie personnalisable, extranet, expertise métier, coût de mise en œuvre, sont quelques-uns des ingrédients de l’essor croissant de Starweb©. Ainsi, pour UNIMUTUELLES, mutuelle de proximité basée à Saint-Grégoire près de Rennes, « Nous souhaitions bénéficier d’un décisionnel performant pour doper l’action de nos forces de vente sur le terrain »  indique Marina MARGELY, sa Directrice Générale.

La road map innovante du CIMUT fut également un élément décisif dans la décision de la mutuelle CNM Prévoyance Santé, comme le souligne son Directeur Général Dominique PERRIN « les perspectives d’évolution de Starweb© permettront à la CNM de poursuivre son développement d’agence en ligne grâce aux projets de transformation digitale opérés par le CIMUT ».

Autre contexte, autre regard. Pour Michaël TRUCHASSOU, Directeur Général de MFIF, c’est l’expertise métier et la proximité avec les équipes qui a fait la différence. « Durant tout le projet, nous nous sommes sentis accompagnés par le CIMUT ».

Le modèle économique et le positionnement mutualiste du CIMUT ne sont pas en reste, puisque ACORIS, premier organisme de protection santé régional indépendant totalisant plus de 115 000 personnes protégées a également porté son choix sur Starweb© lors de l’appel d’offres pour le changement de son système d’information. La mutuelle MCEN, qui vient récemment de rejoindre le CIMUT, a privilégié quant à elle deux aspects essentiels : la garantie de son indépendance au sein du CIMUT et la modularité de la solution Starweb©.

Raisons économiques, technologiques ou tout simplement qualité de service, Starweb© a conquis pas moins de 7 nouvelles mutuelles en 2017 soit près de 300 000 personnes protégées supplémentaires gérées par notre solution Starweb©.