12 septembre 2018

Transformation digitale, dématérialisation, expérience utilisateur. Ce sont les trois fers de lance de la rentrée pour Starweb© Complémentaire Santé. Engagé dans un vaste programme de digitalisation et de dématérialisation de son progiciel de gestion des contrats de santé, le CIMUT poursuit cette dynamique et inaugure de nouvelles fonctionnalités :

Starweb© Complémentaire Santé : le plein de nouveautés pour la rentrée !

> Un nouvel extranet adhérent : une ergonomie et une expérience utilisateur entièrement repensées en mode UX Design autour de quatre parcours identifiés (l’authentification, la page d’accueil, l’affichage des remboursements et la messagerie). L’ensemble servi par un nouveau design épuré et engageant.

> Une application mobile revisitée : incontournable pour accéder à son « espace personnel adhérent » sécurisé directement depuis son Smartphone. L’application qui permet, entres autres, de suivre la prise en charge de ses dépenses de santé, s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités. Parmi les nouveautés, la carte tiers-payant dématérialisée, l’accès au réseau de soins Santéclair, la gestion de sa carte Vitale ou encore de sa domiciliation bancaire.

> Tarification et boutique en ligne : accompagner le développement commercial des mutuelles et des courtiers via une plateforme unique de tarification, d’adhésion en ligne et de signature électronique sécurisée. Bref, une nouvelle vision de la relation client !

L’ensemble de nos dernières innovations sera présenté lors de l’édition 2018 du Starweb© Day, le jeudi 29 novembre au Clos Belle Juliette à Paris.