10 juin 2020

L’accompagnement de nos clients dans la prise en main de notre solution Starweb© Complémentaire Santé est une priorité pour le CIMUT et sa filiale Éloïse.Pour répondre à cet enjeu, le service support a entièrement repensé sa stratégie et déploie de nouveaux outils à destination de sa communauté d’utilisateurs.

Deux outils phares constituent les piliers de ce dispositif : la mise en ligne d’une base de connaissances et la réalisation de nouveaux guides pratiques pour les utilisateurs de Starweb©.

La base de connaissance Starweb©

Faciliter et optimiser l’utilisation au quotidien de son progiciel de gestion de la complémentaire santé, c’est l’objectif de la base de connaissances de Starweb©.

Véritable référentiel centralisé, la base de connaissances répertorie et organise toutes les informations pouvant être utiles à la communauté des utilisateurs.

Accessible en ligne, la base de connaissances propose une information disponible et à jour :

  • modes opératoires,
  • guides utilisateurs,
  • supports de formation,
  • bulletins d’information,
  • lexiques et FAQs.

Outil moderne et interactif, elle rassemble sur une seule et même plateforme, tous les outils permettant de garantir une assistance de qualité et une expérience utilisateur optimales.

De nouveaux guides pratiques

Toujours dans cette dynamique d’optimisation des échanges avec les utilisateurs de sa solution, le CIMUT met à disposition 3 guides pratiques pour les référents en charge de la gestion des tickets au sein des organismes.

Le guide du référent : ce nouveau support présente l’ensemble des missions et bonnes pratiques du référent ainsi que les modalités d’échange avec les équipes support du CIMUT.

Le guide de mise en œuvre du ticket : destiné à optimiser la formulation des demandes d’intervention, le guide conjugue conseils et bonnes pratiques.

La nouvelle classification des tickets : toujours avec l’objectif d’accompagner les référents au sein des organismes, ce document décline sous la forme d’une plaquette, la typologie des demandes d’intervention selon les domaines d’activité.

Avec ces nouveaux outils, le CIMUT vise à accompagner l’ensemble de ses organismes clients dans l’utilisation de ses applicatifs et poursuit sa stratégie de mise à disposition de services toujours plus innovants.