8 septembre 2020

Pour gérer les demandes et les réclamations formulées par leurs bénéficiaires, les organismes complémentaires disposent d’une interface dédiée. Présentation.

La gestion de la relation avec l’adhérent, l’entreprise, le courtier ou les professionnels de santé se fait via une interface spécifique dans Starweb©.

SUDE, c’est son nom, se présente sous la forme d’une application entièrement personnalisable et alimentée automatiquement ou manuellement par des requêtes provenant de différents canaux (téléphone, mail, extranet, application mobile, etc.) et affectées aux gestionnaires par un système de notifications.

Côté fonctionnalités, le gestionnaire en charge d’un dossier peut affecter une demande, attribuer des priorités, suivre l’avancement, ou encore instaurer un fil de discussion avec le bénéficiaire jusqu’à la clôture d’un événement.

Interface unique et centralisée, SUDE se distingue par sa fluidité et sa connectivité qui en fait un outil ergonomique et fluide au service de la performance des organismes de complémentaire santé.

Enfin, le niveau de traçabilité de SUDE permet une démarche d’amélioration continue du service aux adhérents et permet une réponse à la démarche qualité préconisée par l’ACPR.