9 juin 2020

L’outil de suivi des demandes de Starweb© est interfacé avec Open Bee, solution de numérisation à valeur probante (proposé par un partenaire labelisé du CIMUT) permettant une intégration automatique dans le système unique de gestion des demandes de courriers dématérialisés.

Cette chaine de numérisation permet de manière automatique :

  • l’indexation du courrier dématérialisé au dossier de l’adhérent (personne physique ou morale)
  • de catégoriser les demandes et donc faciliter l’orientation vers les services de gestion dédiés.

Cette solution à valeur probante « Open Bee » est utilisée plusieurs de nos mutuelles adhérentes.

Olivier IZEL, Responsable des Systèmes d’Information d’Unimutuelles et d’ASPBTP, des marques de COMPLÉVIE, nous en délivre un retour d’expérience.

« Ce qui nous a séduit dans la solution Open Bee durant cette période inédite de confinement, c’est avant tout sa simplicité d’utilisation et d’indexation. L’usage de cette plateforme a facilité et contribué au déploiement de notre Plan de Continuité d’Activité et au maintien de la qualité de service auprès de nos adhérents. Concrètement, lors du passage en télétravail de nos gestionnaires, cette solution de dématérialisation des courriers a concouru au bon maintien de l’ensemble de nos actes de gestion et ainsi de garder une production efficiente au quotidien. Au final, l’outil de suivi des demandes du CIMUT couplé à cette solution de dématérialisation, ont fortement participé au maintien de la relation adhérent durant cette période ».