À propos

Pôle d’excellence informatique et technologique, le CIMUT emploie plus d’une centaine d’ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés sur son site de Quimper. Leader en systèmes d’information à destination de la complémentaire santé, il offre une solution complète d’infogérance (cœur de métier, prévoyance, courtage, décisionnel, GRA, GED, Extranets & Web  Services,...) dans un environnement 100% web.

Assistant Service Support (H/F) 

Rattaché (e) à la Direction Relation et Services à l'Adhérent et au sein d'une équipe de 5 personnes, sous la conduite du responsable de service, vous répondez aux demandes d’informations et apportez à nos clients les réponses adaptées aux signalements d’anomalies dans l’utilisation des outils et logiciels mis à disposition.
Vous prenez en charge la réponse d’assistance au niveau 1, et vous assurez le suivi des réponses de niveau 2.s.

Missions :

  • Vous prenez en charge la réponse d’assistance au niveau 1, et vous assurez le suivi des réponses
    de niveau 2
  • Vous êtes force de proposition dans la diffusion d’informations permettant de réduire les sollicitations autour de nos outils
  • Point d’entrée de la relation technique avec les organismes client, votre activité s’inscrit dans une démarche permanente de qualité et de service

Expérience :

De formation Bac+2 minimum, doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum dans le domaine de l’assurance santé.

Vous avez le souci du service client. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre dynamisme, votre autonomie vous permettront d'être rapidement opérationnel.

Salaire selon expérience.

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Les fichiers ne doivent pas dépasser 5mo chacun,
les extensions autorisées sont .pdf .doc .docx


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