13 décembre 2018

Pour doper le module de gestion de la relation client de son progiciel Starweb©, le CIMUT opte pour le CRM E-Deal du groupe Efficy. Le périmètre concerne l’optimisation de la gestion commerciale des mutuelles. Les mutuelles CNM, MBA et ACORIS sont les premières à en bénéficier.

La gestion de la relation client représente un enjeu primordial pour le développement des mutuelles. Le choix du bon outil de gestion est tout aussi crucial. Afin d’équiper ses mutuelles d’un logiciel commun, le CIMUT a porté son choix sur le CRM E-Deal. Le périmètre déployé dans un 1er temps concerne la gestion commerciale, la priorité étant d’assurer la démarche du marketing digital, d’améliorer les prises de rendez-vous et d’augmenter la productivité commerciale. L’outil permet également de mesurer en temps réel l’efficacité commerciale et d’en faire le reporting associé. Le nouveau CRM propose 3 modules principaux : Sales, Marketing et Net Business. L’ensemble est interfacé avec Alto, la plateforme de tarification et de souscription, ainsi qu’avec Starweb© pour la remontée des contrats de santé. CNM Prévoyance Santé, MBA Mutuelle ainsi qu’ACORIS sont les premières à s’équiper avec E-Deal. Les autres mutuelles du CIMUT souhaitant bénéficier de cette nouvelle solution CRM plus performante et moderne migreront courant 2019.