5 mars 2019

La collecte et la gestion des données informatisées entre les multiples intervenants de l’assurance santé représentent un enjeu majeur pour le secteur et requièrent l’utilisation d’outils garantissant le traitement et la redirection des flux de manière fiable et sécurisée.

Reposant sur 40 ans d’expertise dans l’optimisation des échanges entre les organismes complémentaires et les partenaires santé, Confluens©, solution globale de gestion des flux santé, a séduit bon nombre d’acteurs majeurs de l’assurance de personnes.

Confluens© assure une couverture de télétransmission nationale et prend en charge tout type de flux santé (Noemie, Sesam-Vitale, Tiers Payant). La solution permet également le routage des flux DSN et des flux bancaires de type SEPA.

Depuis janvier 2019, deux nouvelles mutuelles ont choisi Confluens© pour optimiser la gestion de leurs flux santé.

La Mutuelle de la Corse qui totalise plus de 94 000 personnes protégées a choisi Confluens© pour la gestion de ses flux, notamment pour les aspects liés à la mise en place du Tiers Payant et de la DSN.

Avec 100 000 personnes protégées, la Mutuelle Générale Solidarité de la Réunion (MGSR) a également porté son choix sur Confluens© avec comme objectif l’amélioration des échanges avec les hôpitaux.

Au total, l’activité de concentrateur de flux représente 2 millions de personnes protégées.

Confluens© gère les flux santé de 50 acteurs de l’assurance de personnes

En 2019, 50 clients font confiance à Confluens© pour la gestion de leurs flux santé