28 novembre 2017

Face à sa forte croissance sur le marché de la complémentaire santé, le CIMUT vient de nouer un partenariat stratégique avec la société CAT-AMANIA qui devient intégrateur de la solution Starweb©. Explications.

Virage stratégique pour le CIMUT qui annonce son partenariat avec CAT-AMANIA destiné à accompagner son développement tout en assurant une très haute qualité de service. « Nous connaissons une forte croissance sur le marché de la complémentaire santé. C’est pourquoi, face à des succès commerciaux successifs, nous avons souhaité nouer une alliance stratégique avec un partenaire intégrateur de manière à nous concentrer sur notre cœur de métier. » déclare d’emblée Gilles MARTY le Directeur Général du CIMUT.

La feuille de route de CAT-AMANIA porte essentiellement sur les chantiers de reprise de données, le paramétrage et personnalisation des progiciels intégrés à Starweb©, les développements spécifiques et la préparation des recettes.

Pour garantir la réussite de ce partenariat, le CIMUT et CAT-AMANIA ont investi dans la certification des ressources humaines par la mise en place d’un centre de compétences constitué d’un pool de ressources sollicité à la demande en fonction des besoins.  L’objectif ? Disposer de consultants de haut niveau « labellisés Starweb© » pour être en mesure d’assurer l’intégration et le déploiement de la solution au sein des mutuelles rejoignant le CIMUT. « Le Centre de Compétences Intégration CAT-AMANIA assure la montée en compétence et est en mesure d’étendre progressivement son champ d’intervention pour assurer le traitement d’opérations dans le cadre de projets d’intégration de plus en plus complexes. » souligne Philippe SAINT-CAST, le Président de CAT-AMANIA.

Conjointement à cette dynamique partenariale, le CIMUT accentue son positionnement sur ses métiers historiques, le développement de sa solution Starweb©, le cloud service et la gestion des flux santé.

À noter qu’en 2017, pas moins de 7 nouvelles mutuelles ont choisi le CIMUT et sa solution Starweb© Complémentaire Santé.